Composants électroniques en céramique

Composants électroniques en céramique

Composants électroniques en céramique:

La céramique avancée est un terme général pour la poterie et la porcelaine. C'est un matériau composé inorganique formé de métaux et de non-métaux. Sa performance est dure et cassante, et il a une résistance à la température, à la corrosion et à l'usure plus élevée que les matériaux métalliques et les plastiques techniques.


Les céramiques spéciales modernes ont plus de propriétés telles que haute résistance, dureté élevée, résistance à la corrosion, conductivité, isolation, magnétisme, transmission de la lumière, semi-conducteurs et piézoélectrique, ferroélectrique, photoélectrique, acousto-optique, supraconductivité, etc. Les matériaux céramiques sont devenus des matériaux d'ingénierie modernes Un des trois piliers Matériau céramique avec ZrO2 comme phase cristalline principale. Le ZrO2 a un point de fusion de 2700 ° C, a trois formes cristallines de monoclinique, tétragonale et cubique, et ses températures de transition de phase sont respectivement de 1100 ° C et 2370 ° C. Le passage du système tétragonal au système monoclinique s'accompagne d'une expansion volumique significative.


Par conséquent, après la cuisson, des micro-fissures se produiront pendant le processus de refroidissement. Généralement, CaO, MgO, Y2O3, etc. sont utilisés comme stabilisants pour fabriquer du ZrO2 de la zircone partiellement stabilisée (PSZ). Les céramiques de zircone ont une ténacité élevée, une bonne résistance à l'usure, une résistance à la flexion élevée et une excellente isolation thermique, et même leur coefficient de dilatation est proche de celui du métal.En raison des besoins des clients, XY a récemment développé des composants en céramique tels que la série de zircone (ZrO2), si

Ceramic electronic components

Ceramic electronic components

RRP: USD $15

Ceramic electronic components:

Advanced ceramics is a general term for pottery and porcelain. It is an inorganic compound material formed of metals and non-metals. Its performance is hard and brittle, and it has higher temperature resistance, corrosion resistance and wear resistance than metal materials and engineering plastics. 


Modern special ceramics have more properties such as high strength, high hardness, corrosion resistance, conductivity, insulation, magnetism, light transmission, semiconductors, and piezoelectric, ferroelectric, photoelectric, acousto-optic, superconductivity, etc. Ceramic materials have become modern engineering materials One of the three pillars.Ceramic material with ZrO2 as the main crystal phase. ZrO2 has a melting point of 2700 ° C, has three crystal forms of monoclinic, tetragonal and cubic, and its phase transition temperatures are 1100 ° C and 2370 ° C, respectively. The transition from the tetragonal system to the monoclinic system is accompanied by significant volume expansion.


 Therefore, after firing, micro cracks will occur during the cooling process. Generally, CaO, MgO, Y2O3, etc. are used as stabilizers to make ZrO2 Partially stabilized zirconia (PSZ). Zirconia ceramics have high toughness, good wear resistance, high bending strength and excellent thermal insulation, and even their expansion coefficient is close to that of metal.Due to customer needs, XY has recently developed ceramic component products such as zirconia (ZrO2) series, si